Dhunya Soehali
Shiatsu

Dhunya Soehali, shiatsu à Neuilly-sur-Marne et Villemomble

Dhunya Soehali, votre massothérapeute à Villemomble

Photo de profil

Dhunya Soehali

Massothérapeute

Durant toute mon enfance, ma grand-mère et mon arrière-grand-mère m’ont bercée de massages « intuitifs » qui ont largement contribué à développer ma sensibilité.

Plus tard, j’ai réalisé mes projets de vie jusqu’à ce qu’une succession d’événements me conduise à reconsidérer mes priorités.

C’est l’accompagnement d’un proche en fin de vie en 2013 qui m’a permis de retrouver le pouvoir du Toucher.

Parcours et formation

Après avoir reçu des initiations à diverses techniques de massage, j’entreprends la recherche d’une thérapie manuelle et en particulier, une pratique qui associe le toucher et les vertus thérapeutiques basées sur la médecine orientale. Puis, je redécouvre le shiatsu et cette sensation d’être « ressourcée en profondeur » à chaque séance reçue.

J’effectue alors de longues recherches pour enfin trouver une formation qui réponde à mes attentes, lors d’un « stage découverte » avec Toshi Ichikawa en 2017. Une rencontre déterminante car à l’issue de la session, je décide de m’engager dans l’art du Shiatsu.

Formée à l’école de Do-in et de Shiatsu de Toshi Ichikawa à Paris, j’ai été accompagnée par une équipe enseignante bienveillante, une équipe qui a prodigué un enseignement de qualité et qui a su transmettre les richesses de la pratique. 

Fin 2021, je débute une spécialisation dans l’accompagnement du cycle féminin.

Je poursuis mon apprentissage avec des stages d’approfondissement, des conférences et des échanges avec des consœurs/confrères ou d’autres professionnel.le.s, en vue de nourrir et d’enrichir ma pratique. D’où une nécessité pour ma part, d’évoluer entre théorie et pratique, afin de proposer le meilleur accompagnement possible.  

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.